Label

Télécharger Et si je mettais mes intestins au repos? Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.4 étoiles sur 5 de 784 notes

2016-04-28
Et si je mettais mes intestins au repos? - de Thomas UHL (Author)

Details Et si je mettais mes intestins au repos?

Le tableau suivant répertorie des détails spécifiques concernant Et si je mettais mes intestins au repos?

Le Titre Du FichierEt si je mettais mes intestins au repos?
Date de publication2016-04-28
TraducteurSava Elfreda
Nombre de Pages915 Pages
La taille du fichier48.37 MB
LangueAnglais et Français
ÉditeurBurns & Oates
ISBN-102773281311-MZO
Format de FichierEPub PDF AMZ HTML WPS
ÉcrivainThomas UHL
Digital ISBN124-4100161391-YEI
Nom de FichierEt-si-je-mettais-mes-intestins-au-repos?.pdf

Télécharger Et si je mettais mes intestins au repos? Livre PDF Gratuit

Commentaire Article doccasion vérifié Vendu par momox professionnel de la vente en ligne darticles culturels doccasion Édition lu en bon état avec traces dutilisation

Et si je mettais mes intestins au repos Thomas Uhl Christophe André Solar Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook

Alimentation industrielle stress et sédentarité voici le trio infernal qui contribue à l’encrassement des intestins fait le nid des maladies dites de civilisation obésité diabète problèmes cardiovasculaires… et porte atteinte à la vitalité

Dans cet ouvrage le naturopathe Thomas Uhl explique comment une mise au repos des intestins par une détox une monodiète ou un jeûne est bénéfique à la vitalité de l’organisme et rééduque le métabolisme à se contenter du strict nécessaire

La santé passe par nos intestins Si cette affirmation nest aujourdhui plus à démonter les perspectives offertes par ce nouveau constat sont immenses

Et si je mettais mes intestins au repos Pour prendre soin de soi il est intéressant de commencer par mettre au repos son intestin par une alimentation choisie et pourquoi pas des détox même des jeûnes

Et si nos intestins comme nous surmenés demandaient un peu de repos pour mieux repartir et retrouver forme et vitalité Un ouvrage de Thomas Uhl préfacé par Christophe André


Related Posts
Disqus Comments